Ligne 22 déviée le 16/12
En raison de travaux, la ligne 22 sera déviée le 16/12 de 9h00 à 16h00. L’arrêt Montamisé Mairie ne sera pas desservi. Se reporter aux arrêts La Gravière et Rue du Quéroir.
INFOS
TRAFIC
Le 16 December
En raison de travaux, la ligne 22 sera déviée le 16/12 de 9h00 à 16h00. L’arrêt Montamisé Mairie ne sera pas desservi. Se reporter aux arrêts La Gravière et Rue du Quéroir.