INFOS
TRAFIC

Du lundi au samedi

Du lundi au samedi, le réseau Vitalis propose 3 lignes structurantes à forte fréquence (les lignes Réflex’ 1, 2 et 3), des lignes de maillage desservant les principaux quartiers denses (lignes 10 à 17) et des lignes de desserte locale permettant la desserte fine du territoire des communes (lignes 20 à 30).

Ces dernières sont en correspondance avec le transport à la demande flex’e-bus qui relie les secteurs excentrés ou peu denses à la ligne la plus proche. Par ailleurs, 14 Parcs Relais permettent de passer facilement de la voiture (ou du vélo) au bus.

Le dimanche et les jours fériés

Retrouvez les fiches horaires en téléchargement de chaque ligne où recherchez un horaire à votre arrêt.

Les lignes A, B, C, D et E desservent les communes de Poitiers, Buxerolles et Chasseneuil-du-Poitou, permettant d’accéder entre autre au Futuroscope et au CHU de La Milétrie. Faire un lien vers le plan du dimanche.

La nuit

Les lignes N1, N2, N3 et N11 assurent la desserte nocturne de Poitiers tous les jours.

Les périodes horaires

Retrouvez deux saisons sur le réseau Vitalis.

L’année est partagée en 2 saisons : « les horaires d’hiver » commencent à la rentrée scolaire. Ils peuvent légèrement varier lors des petites vacances réparties dans l’année. Ils s’achèvent lorsque les vacances d’été commencent, laissant alors place aux « horaires d’été ». Les horaires sont alors ajustés à la baisse de fréquentation liée à la période estivale et certaines lignes sont assurées par le transport à la demande (flex’e-bus)