Vitalis, l'agglomobilité

Allobus: 05 49 44 66 88

Aller au Futuroscope

Prenez le bus pour aller sur le site du Futuroscope !

LE FUTUROSCOPE ET SA TECHNOPOLE

Pour aller au Futuroscope, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Vous arrivez à la gare du Futuroscope ?

Prenez la ligne 21 à l’arrêt « Gare du Futuroscope » en direction de Futuroscope Lycée Pilote jusqu’à l’arrêt  « Parc du Futuroscope ».

ou la navette TER + BUS : du lundi au dimanche, une navette VITALIS achemine les voyageurs TER arrivant en gare du Futuroscope sur le site de la Technopole. Consultez les horaires d'hiver 2016/2017 ici .

  • Vous arrivez en gare de Poitiers ?

Prenez la ligne 1 à l’arrêt Gare Léon-Blum situé sur le viaduc jusqu’à l’arrêt « Parc de Loisirs » ou la ligne 21 (qui dessert le bourg de Chasseneuil-du-Poitou) à l’arrêt « Gare Grand Cerf » à gauche, de l’autre côté de la chaussée en sortant du hall.

Les lignes 1 et 21 circulent du lundi au samedi

Pour un voyage le dimanche, empruntez la ligne E qui relie le centre ville de Poitiers au site du Futuroscope (arrêt Gare (Léon-Blum) situé sur le viaduc). Elle dessert également la station TGV du Futuroscope.

Pour vos déplacements en famille ou entre amis, pensez au ticket jour découverte ! Ce titre est disponible sur l'appli Tick'Easy

!

Salariés, congressistes, rendez-vous sur la Technopole en un clin d’œil avec les lignes Express !

En semaine, les lignes Express complètent la ligne 1 et desservent la Technopole du Futuroscope :
 
-la ligne 1 Express assure du lundi au vendredi 6 allers et 8 retours par jour entre le centre-ville de Poitiers, la gare et la technopole du Futuroscope. Pour plus de confort et de rapidité, la ligne 1Express dessert moins d’arrêts : ainsi, elle permet de relier la gare au Palais des Congrès en moins de 20 minutes !

-la ligne 31 Express assure du lundi au vendredi 4 aller-retour par jour entre Poitiers Sud et la Technopole du Futuroscope en passant par la gare et la zone des Grand Philambins depuis septembre 2016. Consultez les horaires ici .